Quand la convergence de plusieurs technologies et sciences apporte une plus-value à l’évaluation fonctionnelle et à la rehabilitation.

Visioconférence ce 10 juin à 19h30 avec le Prof.

Serge Van Sint Jan (ULB)

Illustration final.png

Différentes technologies permettent aujourd’hui d’apporter une évaluation plus précise et plus fonctionnelle du patient présentant une déficience neurologique ou orthopédique. Elles permettent également, notamment à travers le jeu dans l’espace virtuel, d’apporter des motivations supplémentaires à la réhabilitation du patient. C’est l’objet de l’intervention du Professeur Serge Van Sint Jan du laboratoire d’Anatomie, d’organogenèse et de biomécanique de l’ULB. Sa formation complémentaire en informatique et en biomécanique l’a amené à proposer des modèles d’évaluation fonctionnelle très séduisant utilisant plusieurs technologies en parallèle.

La session se déroulera sur l'application Zoom.

Inscription uniquement via l'adresse e-mail: kineacademy@akbru.be

Frais d'inscription: 7 euros par virement au compte bancaire: BE89 0689 3579 3985 au nom de l'AKBru

​   

ATTENTION: Indiquez bien en communication votre nom, prénom, l'intitulé de la conférence ainsi que votre adresse e-mail.

Gratuit aux membres KineAcademy et AKBru

(50 EUR/an , 30 EUR pour les couples de kinés, 30 EUR pour les prestataires en Maison Médicale à partir de 3 inscriptions)

ProQkine: l'accréditation PQK est demandé pour  "domaine générale de la kinésithérapie"